Kingsey
kingsey
3 chambres
2001 pi2
2 salles de bain
Farmhouse
1 salle d’eau
Fenêtres
Description
Un plain-pied chaleureux, stylé et donnant sur des grandes aires ouvertes vous intéresse? La Kingsey répondra à vos besoins si vous êtes de ceux qui se laisse charmer par la beauté des maisons de type « FarmHouse ».
Grande, élégante et conviviale, elle se distingue par une ambiance qui nous ramène à la campagne tout en offrant une touche de modernité. Elle se démarque pour :
- Son style très en vogue
- Ses murs de 12 pieds et un plafond cathédral dans la section hall d’entrée et cuisine
- Sa mezzanine donnant sur la portion cathédrale
- Sa fenestration imposante
- Son foyer mural au salon
- Ses pièces de grandes dimensions
- Sa suite des maîtres avec walk-in et salle de bain avenante
- Son total de 2 salles de bain complète et une salle d’eau
- Son garage de 25’-6’’ x 18’-0’’
- Sa grande terrasse intime à l’arrière de la maison
- Les fondations incluses au plan sont de type : Dalle monolithique
Bien que nos plans représentent esthétiquement l’extérieur et les conditions générales de construction, nous n’avons pas pour autant oublier l’importance de l’aménagement intérieur. Selon votre budget, voici quelques idées d’ajout et proposition que vous pourriez intégrer à votre futur chez vous:
option 1
Aménager un escalier ouvert
option 3
Intégrer un revêtement de bois ou même des fausses poutres dans la section du plafond cathédral
option 2
Intégrer un espace cellier sous l’escalier ou ailleurs dans la maison
option 4
Intégrer un plancher chauffant dans certaines pièces ou encore partout au rez-de-chaussée Opter pour une finition de béton polie pour le rez-de-chaussée
Vous aimez l’idée générale du plan mais aimeriez y apporter quelques modifications afin de vous l’approprier davantage ? N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes et/ou questions. Veuillez noter que les coûts de construction sont sujet à changement selon les choix des matériaux, la main d’œuvre, votre implication dans le projet et la région.

